Circulation Continue avec AGP (anti-goutte pneumatique)

La distribution est assurée par des électrovannes pneumatiques contrôlant l’ouverture et la fermeture de tous les porte-buses à anti-goutte pneumatique.

Le retour de la circulation s’effectue par une pastille calibrée et est mesuré de manière précise par un débitmètre retour.

Le circuit est équipé d’une vanne manuelle permettant de couper la circulation si l’utilisateur le souhaite. La circulation continue avec AGP fonctionne indépendamment de la viscosité, la densité ou la pression de travail.

  • Bénéfices utilisateurs :
  • Utilisation simple sans calibrages de la pastille ou la buse : gain de temps et facilité d’utilisation, extrême précision de régulation
  • Utilisation des anti-gouttes pneumatiques : réactivité d’ouverture et de fermeture pour des coupures nettes. Possibilité de configurer ses tronçons aux dimensions souhaitées à la commande jusqu’à 18 tronçons et même buse/buse avec le N.C.I.S.
  • Circulation continue au transport et au travail, le produit circule en permanence dans la rampe : réduction des effets de colmatage et de bouchage, pulvérisation bas volume très précise, bouillie homogène, amorçage en début de parcelle immédiat, dilution en fin de travaux optimisée (fond de cuve + volume circuit d’eau + tuyauterie de rampe…)

 

schema-circulation-continue-avec-agp